Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Et ce qui devait arriver...

... arriva!

Trop d'attente pour recevoir ce sacré bon! Je l'ai ENFIN! Mais pas de chance, je tombe malade juste la veille de me faire vacciner... Résultat: il faut repousser la petite injection. Je suis verte.

Comme ce que j'ai chopé est assez carabiné, mon médecin m'a mise en arrêt, avec un traitement de cheval. Et vu tout ce qui traine en ce moment (la grippe bien-sûr, les gastro, les rhino, les angines etc...) et bien me voilà de nouveau à la maison. J'aurais été capable d'aller travailler, ce n'est pas le problème, mais le doc pense qu'à 3 mois et demi de grossesse, ce n'est décidément pas sérieux d'aller au-devant de tous ces petits microbes tout disposés à me contaminer, moi et ma petite crevette.

Alors je travaille de la maison, mais ce n'est pas pareil. C'est sûr que je ne risque pas de choper la grippe avec pour seul compagnon dans la journée mon ordinateur! Mon homme me dit "Mais vas-tu enfin profiter de ta grossesse??!!" Oui, il a raison. Mais comme tout le monde, on sait très bien qu'à l'approche de Noël, il y a toujours plein de choses HYPER IMPORTANTES à finir. Enfin, tout ceci n'est certainement pas aussi important que ma santé et celle du bébé.

La semaine risque tout de même de passer vite et d'ici une semaine, me voici de retour au boulot, avec le retard accumulé à rattraper. Youpi!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité