Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
30 décembre 2009

De bonnes nouvelles tout de même

Bon avec toutes ces histoires de boss pas content, j'en oublie presque de vous faire part de mes 2 petits bonheurs de ces dernières semaines!

Je sens le bébé bouger depuis un peu plus de 2 semaines maintenant!! Des petits coups, pas violents, à certains moments de la journée, le soir en particulier ou alors le matin, genre vers 5 ou 6h du mat'! On m'avait parlé de "bulles", de "frottement à la manière d'un papillon"... Bah non, moi, j'ai eu des coups tout de suite! Sans vraiment savoir que c'était "ça", j'ai eu des petits coups directement! Et comme ça s'est répété, j'en ai conclu que c'était bien le bébé qui manifestait sa présence dans mon bidou! C'est sympa, j'avoue, on s'habitue vite à cette sensation, et je m'inquiète presque quand je ne les ressens pas de la journée, genre le jour de Noël, où je pense que mon ventre était trop plein de bouffe pour que je puisse sentir le moindre coup!! lol

2ème bonheur: nous connaissons le sexe du bébé! Mais cela reste à confirmer par l'écho morphologique qui est prévue dans quelques jours. La gynéco nous a fait un beau cadeau de Noël et donc m'a fait une écho rien que pour ça! Trop gentille, franchement, elle n'était vraiment pas obligée! Comme rien n'est sûr pour l'instant, je garde ce petit secret encore quelques jours! Cela permet en attendant de se replonger dans la grande aventure de la recherche du prénom, mais nous avons désormais mis de côté les prénoms du sexe opposé...

Certains membres de ma famille commencent à nous donner certaines choses dont ils n'ont plus besoin: siège auto, table à langer.... Hou là! C'est curieux de voir ce petit fauteuil dans notre voiture... Va falloir s'y faire! Dès le mois prochain, nous ferons chauffer la carte bleue pour acheter un lit, la poussette, quelques vêtements de bases... Ça va devenir vraiment concret cette histoire!!

Nous sommes de plus en plus impatients! D'autant que nous voyons autour de nous les bébés naître, des couples qui nous annoncent que eux-aussi attendent un heureux événement! C'est chouette, cette période, enfin, surtout quand on est concerné. Je me souviens, il n'y a pas si longtemps que cela, d'avoir envie de pleurer dès qu'une copine annonçait sa grossesse... C'est fou comme en quelques mois on change d'état d'esprit.

J'attends le passage à 2010 car cela nous rapproche de l'arrivée de cette crevette tant attendue...!! Je n'ai qu'un mot à dire: VIVEMENT!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité