Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Encore du nouveau!

Bien le bonjour,

 

Ce blog, bien qu'il ne soit plus très alimenté, est loin d'être terminé!!

 

Cependant, il mériterait d'être renommé! Non, ce n'est pas l'aventure de notre premier test +.... Hihihi!!

 

Nous voici désormais dans l'aventure du DEUXIEME test + !!!!!!!!

 

Et oui, cette fois, il n'aura pas fallu attendre très longtemps! Me voilà de nouveau enceinte! J'en suis presque à la fin de mon deuxième mois! Et, fait curieux, je ne suis pas malade (pas encore??)

 

Juste crevée! (Mais, bien bien bien!!!)

D'ailleurs, à vrai dire, il y a encore 4 semaines, je ne pensais même pas être enceinte: la pêche, aucun signe, pas de douleur, ni dégoût ni quoi que ce soit. Juste "du retard", que je mettais sur le compte d'un probable dérèglement passager... Dans le doute, j'ai pris rdv chez un gynéco, juste pour savoir ce qui m'arrivait et aussi pour qu'on trouve une "solution" pour que je sois réglée régulièrement. Au moment de la prise de rdv la secrétaire me dit, de manière pas très cordiale d'ailleurs: "mais vous êtes enceinte ou vous n'êtes pas enceinte????!!!! Bah faudrait peut-être faire une prise de sang!!! Demandez une ordonnance à votre généraliste et rappelez-nous!" Sympa l'accueil!

 

Toujours est-il que j'ai écouté son petit conseil. Mon généraliste me dit "oh non, vu tout ce que vous me dites, je suis prêt à parier que non, vous n'êtes pas enceinte". Je fais la prise de sang dans la foulée, sans y croire. Le lendemain, je retourne au labo chercher mes résultats et là je vois qu'un dosage assez important de bHCG a été détecté! Je n'arrive pas à y croire, j'interroge une personne du labo qui me confirme!!! INCROYABLE! Je suis ENCEINTE!...

 

J'ai gardé la pêche encore une semaine et puis soudain, badaboum, la fatigue m'est tombée dessus! Sous forme de coups de barre dans la journée et de baillements à partir de 17h l'après-midi... Couchée grand max à 21h30, je suis une loque!...

 

Mais je ne suis pas encore devenue copine avec la cuvette des WC et j'ose espérer que ça n'arrivera pas!! On dit que les grossesses sont différentes. Pour moi, c'est le cas. Quand je compare avec ma première, à cette époque, j'étais en arrêt de travail, la tête dans le trou à longueur de journée et je dois dire, très stressée et limite déprimée. La faute à mon patron! Les choses ont bien changé car il est (ENFIN!!!) parti! Cette fois-ci, je suis relax, fatiguée mais toujours avec la volonté de finir ce que je commence (sauf pour le ménage à la maison, là, ça coince) Il faut dire qu'avec ma puce, je suis bien obligée de suivre le mouvement, ça met un coup de pied au derrière! Par contre, à mon grand désespoir, j'ai stoppé la danse, déconseillée par le monde médical... A l'année prochaine les copines!

 

Ce bébé devrait donc débarquer dans notre vie fin mai. Nous sommes très heureux et nous avons hâte de faire part de cette nouvelle à nos proches. J'ai fait une petite écho de datation la semaine dernière: tout va bien et le coeur bat comme il faut. C'est toujours aussi magique cette sorte de galop qu'on entend lord de l'échographie...

 

Des nouvelles bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité