Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Mon chef est un con

Voilà, tout est dit!!

Aucune prise de nouvelle de mon état, il ne pense qu'à sa gueule et à sa petite boutique et ne m'envoie que des mails assassins pour bien me faire culpabiliser que je n'ai pas fait telle ou telle chose! Mais merde! JE SUIS EN ARRET !!! C'est normal que je ne puisse pas faire le boulot!!! Je ne fais pas mes cadeaux de Noël!!!

Alors mes collègues me disent que je ferai bien de m'arrêter pour de bon et pour une fois ne penser qu'à moi. Souci: le gynéco n'est pas du tout de cet avis et ne souhaite pas me donner un arrêt sous prétexte qu'on me met la pression car il trouve ça inadmissible la pression qu'on met aux femmes enceintes pour qu'elles s'arrêtent vite et qu'on ait un remplaçant qui sera apte, LUI...

Voilà où j'en suis: je vais reprendre le travail avec la boule au ventre et je vais m'en prendre plein la gueule sous prétexte que je suis encore là... Et que je fais mal mon boulot... De toute manière, au point où j'en suis, même si je faisais HYPER BIEN mon boulot, il me reprocherait encore des trucs... Au passage, je suis loin d'être une feignasse, et je suis très rigoureuse, surtout quand il s'agit de rendre des comptes à d'autres personnes.

Enfin bon... Vivement le mois de mai: je pourrai enfin profiter de mon bébé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité