Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
23 novembre 2009

un bidou qui s'arrondit!

Je ne sais pas d'où ça vient (enfin si, je sais quelle est la cause!!) mais en quelques jours seulement, me voilà enceinte aux yeux de tous!

"Ca" se voit enfin!

Alors je ne peux plus le cacher, en même temps, ce n'était un secret pour personne. Suite à mes achats de pantalons de grossesse, me voici désormais armée pour passer l'hiver dans ces fringues bien confortables ma foi: strech et adaptée à "mon état". Le déclic vient peut-être de là d'ailleurs: suite à l'achat, on se dit qu'on aimerait bien les mettre, maintenant, ces pantalons! Alors voilà, je ne peux plus m'en passer désormais. (on en reparlera certainement à la fin de la grossesse, quand je serai grosse comme une baleine et que je pourrai plus les voir en peinture, ces frocs...)

Sinon, je goûte à la joie des petites remontées gastriques depuis quelques jours... La relève des nausées...

Une bonne copine a accouché il y a quelques semaines. Waouh, d'ici peu, ce sera à notre tour de pouponner! Beau petit bébé en passant! Ca donne envie, tout ça!! :)

Petit point sur la grippe: j'attends toujours mon bon pour me faire vacciner contre cette sacrée grippe A... Pas pressée, la sécu... Je vais me la choper avant d'avoir pu être vaccinée, c'est gros comme une barraque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité