Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Un chef mielleux...

Rien à voir avec la grossesse, mais bon...

Mon chef a été tout mielleux avec moi aujourd'hui, tout sourire gnagnagna... Très très bizarre...  Ah ces gens lunatiques. Faut dire que c'est moi qui suis allée au front: j'avais quelque chose d'important à lui dire. Il m'a reçue dans son bureau, et cordialement s'il vous plait! Limite s'il m'aurait pas payé un café!...

Concernant la grossesse à proprement parler, tout va bien! C'est une période calme, ponctuée de ses charmants petits coups de pied! Nous attendons toujours l'écho! Plus que quelques heures!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité