Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Et ce sera...

L'écho étant faite, nous pouvons dès à présent affirmer que nous allons être les parents d'une charmante petite fille! A nous les couettes, les collants, robes et autres dînettes!! Je suis très contente car c'est "ce que je sentais". Le papa un peu moins, mais je ne doute même pas de la relation fusionnelle qui va unir ces deux-là une fois la petite crevette sortie de son nid douillet...

C'est la période calme de la grossesse. Sans avoir une pêche d'enfer, j'arrive à gérer à peu près les choses à la maison et au boulot. Je dors plutôt bien et je vais même me coucher tôt le soir, car comme beaucoup de femmes, c'est à ce moment-là, au moment du coucher, que Bébé se réveille et se rappelle à mon bon souvenir (comme si j'allais l'oublier!!!...). Finalement, c'est un rendez-vous quotidien avec lui! Enfin, avec elle! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité