Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
5 septembre 2009

confirmation !

OUI, je suis bien enceinte, c'est la prise de sang qui l'a dit!

Je l'ai faite cette semaine, et j'ai eu les résultats dès le lendemain. Je suis certes, très heureuse du résultat, mais je suis aussi étonnée, car le début de la grossesse daterait de 3 semaines seulement... Bon, si c'est le labo qui le dit...

J'ai mon 1er rdv chez le gynéco samedi. Quand j'ai pris le rendez-vous, je pensais être enceinte depuis plus longtemps que cela, ce qui fait que la secrétaire m'a donné un rendez-vous "de contrôle": j'aurai donc une première écho, mais m'est avis qu'on ne va pas voir grand chose... C'est vrai que je pourrai être honnête et repousser mon rdv... Mais bon... je suis assez impatiente et si jamais on peut voir quelque chose, je ne vais pas me priver... Et puis merde, je ne vais pas chez le médecin pour un oui ou pour un non, alors pour une fois, je profite du système...

J'avoue que je suis anxieuse de nature... Quatre choses m'effraient, à savoir dans l'ordre:

  1. la fausse couche
  2. l'oeuf clair
  3. la grossesse extra-utérine
  4. la grippe A, son vaccin énigmatique et son manque de connaissances sur ses effets sur la femme enceinte...

Donc j'ai bien du mal à vivre ce moment dans la joie et la sérénité... Mon homme, lui, est ravi, heureux, amoureux, gaga... Mais exige que je me mette en arrêt si jamais un cas de cette sacrée grippe est détectée dans mon boulot (dans lequel je suis très exposée)

Sinon, toujours autant la poitrine qui tiraille et de temps en temps le bidou qui fait mal (normal, je sais). Pas de nausées, pas d'aigreur d'estomac, pas de jambes lourdes... Mais je sais que tout ça a le temps de m'arriver. Je note cependant une tendance à être très vite agacée (genre cet après-midi à faire les courses...) mais le fait d'être énervée vient-il de mes hormones surtout quand ces gros c...s au supermarché stationnent dans les rayons???!!! Grrr...

Le plus dur également est de ne pas pouvoir en parler encore à mes proches. C'est pourquoi cela me fait du bien d'en parler ici. :)

Je donnerai de mes nouvelles après ce rdv chez la gynéo... Ciaoooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité