Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
27 septembre 2009

la nouvelle se répand petit à petit

L'annonce officielle à nos parents et frères/soeurs a été faite ce week-end. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde est aussi heureux que nous!

Je n'en pouvais plus de garder ça pour nous, alors ni une ni deux, on l'a annoncé et puis c'est tout.

Et comme je le prévoyais, les coups de fil affluent (une 1/2 heure avec ma belle-maman ce matin, rien que ça!!).

On va attendre encore un peu pour les amis et les collègues de boulot (quoi que certaines collègues ont bien vu que je n'étais pas dans mon assiette ces derniers jours ; si ça leur met pas la puce à l'oreille...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité