Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Bye bye les nausées!

Bon, je ne crois pas trop m'avancer en disant que ça y est, m'en voilà débarassée!! De quoi...?

DES NAUSEES  !!!

Plus d'une semaine que je garde tout ce que je mange, que je ne suis plus dégoûtée par tout un tas d'odeurs!! Bon alors attention, il faut quand même que je mange à heure fixe sinon, ça va moyen. Mais je suis tout de même contente d'en voir enfin le bout! Je mange même un peu plus (mais toujours moins qu'avant d'être enceinte).

Je suis presque dans mon 2ème trimestre (plus que qq jours). J'avais du mal à croire les personnes de mon entourage qui me disaient que j'aurai la pêche à ce moment-là... Force est de constater qu'elles n'avaient pas tort! Certes, je ne me vois pas non-plus courir un 100m, mais j'arrive à tenir le choc.

J'ai acheté mes premières fringues de grossesse, et... elles sont pour l'instant trop grandes pour moi! Mon bidou peine à s'arrondir pour l'instant, bien que j'ai définitivement laissé tomber mes jeans. Donc, je me promène en pantalon élastique, genre pantalon de sport ou détente. Pas sexy, mais confortable.

Voilà, en ce moment, ça va bien :) Bonne nouvelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité