Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Arrêtée

Voilà c'est fait. Je suis allée voir le médecin, qui ne m'a pas trouvée si mal en point que ça (par rapport à d'autres certainement) mais qui a quand même signé mon arrêt maladie.

Voici ce que ça donne: beaucoup de canapé et finalement assez peu de siestes. Je prends le temps disons. En même temps, j'en avais marre d'être bousculée alors ça fait du bien. (Pratiquement zéro pause dans la journée, de 8h à 18h30, et déjeuner pris en 4ème vitesse le midi). Par contre, petite nouveauté pour cette semaine: je vomis le soir, avant de me mettre à table. Ce qui fait qu'au final, je ne vomis presque rien... Je crois que c'est parce que j'attends trop avant de manger, du coup ma faim se transforme plus ou moins en nausées. (Note pour plus tard: commencer à préparer le repas beaucoup plus tôt.)

Et je suis ravie d'être chez moi: je n'ai plus à supporter les odeurs du boulot. Par contre, je vais finir par balancer le parfum de mon homme: JE N'EN PEUX PLUS!!! Vraiment étrange, car c'est MOI qui l'avais choisi il y a qq mois, et je l'ADORAIS ce parfum!! Maintenant, il me file direct des maux de tête, ce qui fait que je repousse mon mari dès qu'il veut me faire ne serait-ce qu'un bisou... Ca va être sympa les 7 mois qui restent... A part lui demander de ne plus mettre du parfum que je lui ai moi-même offert, je n'ai pas d'autres solutions.

En ce qui concerne les émissions pour femmes au foyer: et bien la télé reste éteinte toute la journée. Je vais me faire une cure de bouquins et d'internet! A moins que je ne me mette au tricot?? lol

8ème semaine de grossesse... Et bah on n'est pas rendus les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité