Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
12 octobre 2009

une photo de la crevette!

Bien le bonjour,

C'est entre 2 séances de vidage d'estomac aux toilettes que je poste cette petite photo aujourd'hui:

b_b__8sem

Voici donc le coupable!!! Un embryon (bientôt foetus!!) de 3cm à peine!!!

Bon sinon, tout va bien. Je me repose toujours autant et je surveille mon alimentation car je me suis fait tirer les oreilles par Mme Gynéco, qui trouve que je mange peut-être un peu trop de sucreries... (Elle n'a pas tout à fait tort...) Je partage mes joies de la grossesse avec mes copines qui sont sur msn dans la journée (et bah ça bosse, hein!!) et j'attends telle une femme au foyer modèle que mon homme rentre du travail le soir (on dirait un peu Bree dans la 1ère saison de desperate housewives, avec le côté castratrice en moins, enfin, j'espère!!)

Bientôt la reprise du boulot (oh nooooon....)........................ :( Va falloir se remettre dans le bain, mais doucement alors, touuuut doucement....

Feignasse moi? JAMAIS!!! juste ENCEINTE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire ; tu es la 1ère à en laisser un !
F
BonJouR Et FéLiCiTaTiOnS, Je DéCouVre ToN BloG...<br /> RePoSe Toi BiEn Et CouRaGe AveC LeS "HoRmOnEs"!<br /> BoNNe SoiRée à VouS 3!
Publicité