Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
15 octobre 2009

du mieux, du beaucoup mieux même

Oui, ça va mieux. Le fait de ne plus aller au boulot m'a complètement relaxée: je dors bien la nuit, et je dors un peu moins dans la journée. Je m'octroie tout de même une grasse matinée jusqu'à des 9 heures le matin... (sachant que je me couche rarement après 21h30...) Je me traine un peu dans la journée, mais je parviens à m'occuper: ménage, linge...

Cela fait 3 jours que je n'ai pas vomi!! Mais cela fait aussi 3 jours que je fais TREEEEEES attention à ce que je me fais à manger, et des légumes le soir, ça passe beaucoup mieux qu'un croissant au fromage (bizarrement...)

Je note une chose: les chewing-gums me font patienter quand j'ai la fringale, mais alors une fois recrachés, c'est l'horreur: maux de ventre et j'en passe... Donc à bas les chewing-gums!!! 

J'attends désormais l'écho officielle des 12sa!!! Et en même temps, je la redoute aussi, du fait de tous les examens qui vont y être faits, en particulier la clarté nucale (dépistage de la trisomie 21). Je sais c'est idiot d'avoir peur et ça ne changera rien, mais j'y pense.

J'ai également arrêté d'aller sur les forums genre doctissimo, car les filles n'y racontent en général que leur mauvaise expérience et tout ça, ça fait flipper. Par contre, je suis contente de voir que la grippe A n'est finalement pas si "pandémique" que cela. Encore tout un raffut pour pas grand chose. Mais restons prudents tout de même.

J'aimerais bien que les personnes qui passent par ici me laissent un commentaire. Mais bon, vous faites ce que vous voulez... Je suis moi-même la 1ère à me promener de blogs en blogs en ne laissant que très rarement des traces de mon passage... Alors libre à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour les forums, je suis tout à fait d'accord avec toi !! A peine enceinte, j'étais déjà angoissée par ce que je lisais... Je me suis donc contentée d'un seul livre, que je ne consulte que rarement, et ça suffit largement !! Surtout que je suis une stressée de nature... Enfin, bébé sera là dans moins de 3 semaines...<br /> Bon courage à toi pour ta grossesse, je continuerai à passer sur ton blog, même si on ne se connait pas !!
Publicité