Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bidou...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 640
Derniers commentaires
21 octobre 2009

nouvelles en passant

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'en regardant les stats, je vois qu'il y a quand même du passage sur ce blog!! ^^

Cela fait 10j que j'aurais dû aller au labo faire mon petit pipi pour vérifier l'albumine et le sucre... Pas envie... Je crois que je vais y aller dans l'am, si j'ai du courage. Ouais je sais c'est pour la bonne cause... Il faut que je me bouge les fesses... En fait, je suis immunisée contre la toxo, ce qui signifie que je n'ai pas tout un tas de prises de sang à faire. Juste le pipi dans le petit récipient... Tous les mois... Je sais que ce n'est rien, mais bon.

La déclaration de grossesse est remplie et signée! Y'a plus qu'à la poster pour la sécu et les Alloc.

Parents et beaux-parents sont aux petits soins! C'est très étrange d'entendre dire: "non toi tu restes assise, c'est nous qui débarrassons!! Toi tu te reposes!!" Bon, d'accord... :)

Et ils sont limite déçus quand ils se rendent compte que, bah non, ça ne se voit pas encore qu'il y a leur petit-fils dans mon ventre! Bien que moi, je ne rentre plus dans la moitié de mes fringues...!!! Bon c'est vrai quand même que ça commence à pointer, mais c'est léger.

Par contre, du fait de toutes les siestes que je fais dans la journée, il m'arrive d'avoir des insomnies... Cercle vicieux... Siestes dans la journée = insomnie la nuit = besoin de dormir dans la journée = insomnies la nuit... On n'en finit plus.

Et ma chère belle-soeur de me dire: "si à 2 mois tu as déjà du mal à dormir, qu'est-ce que ça va être à la fin!!!" J'avais bien besoin qu'on me dise ça... Et d'ajouter: "et une grossesse à 30 ans, c'est pas comme une grossesse à 25!!" Oui, bah à 25 ans, c'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment... Mais bon, MOI j'ai fait le choix de faire de longues études et de faire un boulot que j'ai choisi, et pas un boulot juste alimentaire... Enfin... sacrées hormones (oui je pense qu'elles sont à l'origine de ce petit agacement que j'ai à l'égard de ma belle-soeur...) Grrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité